En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Et nous inventions le « Thémis Triple XL »

 

Dans la continuité du Néobox Triple XL, les utilisateurs nous ont rapporté : « ce caisson est intelligent, mais nos collaborateurs chargent leurs divers déchets sur un seul et même chariot dans l’atelier, puis une fois plein, ils se rendent à la benne et doivent tout séparer pour trier ».
Il a donc fallu que je développe un chariot de tri compartimenté (Thémis triple XL) pour trier à la base. Il permet de trier quatre sortes de déchets sur le lieu même de leur production.
Ce chariot Thémis triple XL est modulable et s’adapte à toutes les entreprises. Il permet d’autres usages comme la mise en rayon de matériaux ou encore le stockage. L’utilisation au quotidien de ce chariot plaît énormément car en plus d’être très maniable, ce chariot est personnalisable avec la possibilité de le commander aux couleurs de chaque entreprise avec gravure en prime. Il devient ainsi un produit multi-usage très pratique et modulable à souhait.
11
13